Pourquoi choisir le béton ciré

 
 

Il est minimal et essentiel


Le béton Ciré, avec ses nuances douces et dynamiques et la délicatesse des teintes, peut agrandir les espaces en offrant finesse et luminosité.
De nombreuses couleurs, combinables selon les goûts esthétiques les plus variés, unies aux nuances plus ou moins accentuées et toujours nouvelles, permettent de personnaliser au maximum les superficies.
Cette solution réussit, avec une rare délicatesse, à entrer en harmonie aussi bien avec les contextes architectoniques contemporains, qu’avec ceux traditionnels restructurés.

Béton ciré à Palazzo Grassi

 

Il est pratique et facile à entretenir


Comme le revêtement de béton acidifié, le béton ciré est extrêmement pratique à nettoyer et facile à entretenir. Le traitement Ideal Hard pénètre en profondeur dans le béton, le béton devient alors plus dense, plus dur ce qui le rend complètement anti-poussière, résistant aux abrasions et imperméable.

Il est pratique et facile à entretenir

 

Il est pratique et facile à entretenir

 

 

Il est sophistiqué et moderne


Le béton ciré est proposé pour des studios de concepteurs, des cabinets d'architectes, des designers et des décorateurs pour des projets de maisons privées, lofts, lieux publics, magasins et show rooms, restaurants, discothèques, bars, musées, salles d'exposition, hôtels et centres commerciaux.
Grâce à la malléabilité des produits et des technologies Ideal Work, chaque projets seront évalués et projetés en fonction du type d'utilisation finale. Sur la base de ces paramètres et sur les exigences spécifiques du client, viennent décider l'épaisseur du revêtement, le type durcisseur (IDEAL FLOOR, TOP FLOOR) ou le type de finition superficiel et d'autres variables du sol.

Il est sophistiqué et moderne

 

 

NEWS
nextprev
FAQs
prevnext
© 2016 - Ideal Work Srl - via Kennedy, 52 - 31030 Vallà di Riese Pio X (TV) Italie - Société sous réserve de la direction et la coordination des Libra Holding srl