Ideal News  |08

 
 
À Padoue revit la beauté des pierres anciennes
Ideal Work recouvre le Messner Mountain Museum dessiné par Zaha Hadid. Le Béton Ciré effet ciment caractérise les intérieurs du musée.
 
Ideal Work pour le Musée des Eremitani
En mai dernier a été inauguré le nouveau bâtiment du Musée Municipal des Eremitani, le plus ancien complexe muséal de la région de la Vénétie, qui est sis dans les cloitres de l’ancien couvent des frères Eremitani.

Dans ce cadre qui parle d’histoire et de culture, le style novateur du tout dernier bâtiment a permis la requalification d’une zone externe où coexistent grands espaces verts parsemés de passerelles et un patio réalisés en employant le Béton Imprimé Ideal Work.

L’effet pierre ancienne apporté par le revêtement du sol a permis une parfaite intégration architecturale entre le concept novateur du tout nouveau bâtiment et le contexte historique environnant.

En plus de la beauté scénique, le Béton Imprimé s’est révélé le choix idéal pour le nouveau bâtiment même par ses caractéristiques techniques.

En tant que revêtement monolithique, le Béton Imprimé ne s’affaisse e ne se tasse pas, résiste au rayonnement UV, aux abrasions, à l’usure du temps et au trafic intense..

Le choix de cette solution a permis de réduire au minimum les temps de construction par la rapidité de pose du Revêtement Imprimé.

Enfin, il constitue un choix accessible tant dans la phase de réalisation que dans celle d’entretien : il suffit de balayer et de laver pour qu’il garde longuement ses caractéristiques d’origine.

 


 


 
Retournez aux nouvelles
NEWS
nextprev
© 2016 - Ideal Work Srl - via Kennedy, 52 - 31030 Vallà di Riese Pio X (TV) Italie - Société sous réserve de la direction et la coordination des Libra Holding srl