La protection des revêtements industriels


Des millions d'euros sont dépensés chaque année pour l'entretien ordinaire et extraordinaire des revêtements industriels. Une grande partie de cet argent pourrait être épargné, s’il y avait une protection plus adéquate et s’il y avait une meilleure attention au choix du type de traitement de protection à appliquer sur le sol.
Le revêtement industriel est généralement la dernière «structure» qui est réalisé dans la construction d'un bâtiment industriel, donc souvent avec de petites ressources financières et pour finir vite les travaux, le revêtement est amené à être traité avec des produits «qui font épargner» ou sinon des produits qui ne répondent pas vraiment aux besoins du client. Ceci est une grave erreur qui implique des coûts énormes. Mal intervenir sur un revêtement peut rapporter beaucoup plus de problèmes que le maintien d'un mur. En effet la plupart des personnes prêtent plus attention à la couleur à appliquer sur les murs plutôt que d'appliquer un traitement sur le sol.
Quelque part c'est peut être la faute au marché qui prête à confusion avec ses 1000 produits similaires et qui propose souvent des solutions trop compliquées pour être prises en considération. Mais quelles sont réellement les demandes sur le marché? Quel produit protège le mieux et réellement nos revêtements en béton?

Grâce à notre collaboration avec l'entreprise américaine L&M Construction Chemical Inc. Ideal Work est fier de vous présentez 3 produits innovants pour la protection des surfaces en béton

 

La protection des revêtements industriels

 

NEWS
nextprev
© 2016 - Ideal Work Srl - via Kennedy, 52 - 31030 Vallà di Riese Pio X (TV) Italie - Société sous réserve de la direction et la coordination des Libra Holding srl