Loading...

Nature, modernité et intégration paysagère: voilà les éléments qui ont guidé la réalisation du Camping Mediterraneo, à Jesolo (VE). Sol Imprimé Ideal Work revête le sol extérieur du camping, en garantissant durabilité et beauté naturelle.

L’été porte toujours une sensation de liberté et de vivacité, peut-être aussi parce que pour la plupart des gens il est le moment parfait pour profiter des vacances dans une station balnéaire. Le Camping Mediterraneo de Jesolo, près de Venise, est un lieu idéal pour ce but, car il offre un camping, une zone glamping, des piscines, une spa et plus encore; un lieu idéal pour se relaxer et profiter des vacances en toute sérénité, entouré par la nature.

L’architecture du Camping Mediterraneo a été conçue selon l’intégration paysagère: tous les bâtiments et les zones extérieures ont été soignées dans les moindres détails pour offrir une sensation de confort et relax. Les nuances neutres et claires choisies pour cette réalisation s’insèrent en outre parfaitement dans le vert du paysage environnant. Les surfaces extérieures jouent un rôle important ici, parce qu’elles doivent garantir une beauté appropriée au contexte naturel ainsi que des excellentes propriétés techniques qui durent dans le temps.

C’est pour cette raison qu’on a choisi le Sol Imprimé Ideal Work pour les chemins et la zone piscine de la structure. Sol Imprimé est une solution qui reproduit le motif et la texture d’un sol en pierre, brique, céramique ou bois en assurant un effet naturel incomparable. Le sol est créé en modelant la surface du matériau par des moules placés et pressés dans le béton frais et il peut être personnalisé grâce à un large éventail de moules, couleurs et décorations. Pour le Camping Mediterraneo on a choisi un effet pierre très naturel et approprié au contexte.

Du point de vue des performances, comme il s’agit d’un sol monolithique, la surface est beaucoup plus durable par rapport aux sols constitués de l’assemblage d’unités individuelles, avec l’avantage d’être aussi carrossable sans affaissements. L’absence de joints de la surface continue de Sol Imprimé, en outre, empêche la croissance de mauvaises herbes, une caractéristique qui rend le sol parfait pour des chemins durables dans le temps et à faible entretien. Grâce à un traitement spécial par une résine riche en micro granules qui rend la surface plus rugueuse et donc antidérapante, Sol Imprimé devient une surface idéale et sûre dans des environnements secs ainsi que mouillés. Il est en fait aussi adapté aux bords de la piscine.

Data: 2020

Lieu: Jesolo, Italy

 

Choix Solutions Camping Mediterraneo à Jesolo