Loading...

Lo show-room Schüco devient beau et rigoureux.

Pour une entreprise, le show-room est en quelque sorte sa vitrine. Il doit refléter l’identité de la marque et valoriser au maximum les produits exposés. Schüco a choisi, pour la salle de réunion de son show room à Bucarest, un revêtement au sol innovant en ciment IdealWork, obtenant ainsi des lieux ultra-contemporains.

La rénovation de l’intérieur a été confiée aux architectes Dorin Stefan Adam et MadainaIftimi du cabinet Mânadelucru. L’espace créé est simple et minimaliste.
L’uniformité des couleurs et des matériaux créée des reflets suggestifs et donne un aspect fluide et homogène au revêtement des surfaces avec finition lisse, brillante, poreuse ou opaque.

 

Date: 2015

Lieu: Bucharest, Romania

Concepteur: Arch. Mânadelucru, Dorin Stefan Adam, Madaina Iftimi

La table de la salle de réunion (4.20m de longueur), réalisée en Microtopping gris clair, représente l’élément le plus caractéristique des lieux. Le micro-ciment est en principe appliqué sur des parois, mais il peut être aussi utilisé sur du mobilier et sur bien d’autres surfaces encore.

Microtopping est maniable et adhère parfaitement au support. Il peut être utilisé aussi bien en horizontal qu’en vertical. L’épaisseur du revêtement de la table et des parois est de 3 mm seulement. Le résultat est esthétiquement beau et original. Les sols et les plafonds ont été réalisés avec le même revêtement, seule la zone réservée aux clients a gardée son parquet d’origine. Les sols ont été recouverts avec de la résine et les plafonds avec du ciment de couleur noir. Microtopping a été utilisé aussi pour le revêtement des parois et a donné de l’ampleur à l’intérieur.

Choix Solutions Showroom Schüco