Pourquoi choisir le béton imprimé mural

 
 

Il est beau et accessible


Ideal Wall est le procédé créé par Ideal Work pour réaliser des revêtements verticaux décoratifs de belle qualité, à un prix abordable. Avec Ideal Wall, les murs, les colonnes, les panneaux, les petites marches, les structures décoratives et autres prennent l’aspect original et graphique recherché. Ideal Wall est composé de sables sélectionnés, de ciment Portland, d’oxydes inorganiques résistants aux rayons UV et d’adjuvants particuliers qui en améliorent la finition, l’imperméabilité et l’adhésion.

Il est beau et abordable

 

Il est personnalisable


Traditionnel, discret, recherché, ancien, technologique… avec Ideal Wall vous pouvez recréer sur les parois les effets désirés : pour embellir une habitation, des lieux publics, des surfaces commerciales, des bureaux ou une zone de production. De la brique ancienne à la pierre, du tuf à la roche, du bois aux parois lisses: il n’y a pratiquement aucune limite car Ideal Work met à votre disposition, afin de donner libre cours à votre personnalité, une vaste gamme d’empreintes.

Il est personnalisable

Il est beau et abordable

 

Il est beau et abordable


Ce produit peut être appliqué directement sur les briques, le béton, les pierres ainsi que sur d’autres supports tels que le placoplâtre, le polystyrène, le bois et tous supports métalliques mais avec une préparation adéquate du fond. Le produit peut être directement mélangé dans la bétonnière. Sa formule spéciale lui confère une grande facilité d’exécution, ce qui rend l’application de l’enduit facile et rapide, même pour les applicateurs les moins expérimentés.

Il est extrêmement malléable

 

Il est rapide à réaliser



Une fois IDEAL WALL appliqué, lorsque l’enduit a atteint la consistance souhaitée, on procède à la création du dessin par « empreinte » (avec des empreintes en caoutchouc). Selon le type d’empreinte, le dessin pourra être seulement superficiel. Le contour des pierres ou des briques sera réalisé avec d’autres outils Ideal Work. Il existe certaines empreintes qui permettent de créer soit la forme de la pierre soit les contours ; il faudra alors finaliser le dessin le lendemain. En fonction de la température ambiante, il faudra attendre de 8 à 18 heures avant de peaufiner le rendu ou de créer des formes supplémentaires en utilisant les outils professionnels Ideal Work.
Une fois les finitions terminées ou de toute façon 1 ou 2 jours après, il faut procéder à la coloration avec RAINBOW COLOURS - les teintes professionnelles Ideal Work.

Il est rapide à réaliser

 

 

NEWS
nextprev
FAQs
© 2016 - Ideal Work Srl - via Kennedy, 52 - 31030 Vallà di Riese Pio X (TV) Italie - Société sous réserve de la direction et la coordination des Libra Holding srl