Loading...

Microtopping transforme une salle de bain en espace continu et lumineux.

Moderniser un espace sans devoir réaliser de lourds travaux de démolition est à présent faisable. La salle de bain d’une habitation située à Casteffranco Veneto dans la province de Trévise en est l’exemple. Les surfaces de la salle de bain étaient recouvertes de carrelage vieux rose, ils nécessitaientd’être rénovés.

L’architecte Domenico Paolo Consolo, responsable du projet de rénovation, souhaitait obtenir un revêtement moderne et de qualité pour la salle de bain, capable de donner une sensation de continuité raffinée tout en augmentant l’espace et la luminosité.

Microtopping a été utilisé pour rénover les surfaces existantes. L’effet de la matière des surfaces, le choix des sanitaires et de décorations propres et géométriques produisent un effet naturel que seul le sèche-serviettes vert pomme interrompt, il en résulte une salle de bain « minimaliste-chic » et confortable, l’impact esthétique est puissant, moderne et design.

Les travaux ont été réalisés en une semaine par des poseurs agréés IdealWork. L’application du Microtopping a été faite directement sur les surfaces en céramique, il n’a pas été nécessaire de les ôter. Les parois et les sols ont été réalisés en Microtopping blanc avec l’ajout d’un colorant en ton Smoke (50 % pour les parois et 100 % pour les sols)

 

Date: 2014

Lieu: Castelfranco Veneto, Italy

Concepteur: Domenico Paolo Consolo

Choix Solutions Rénovation de la salle de bain de la Maison Turrioni